Nouveauté LDA AUDIOTECH ISE 2018

  • jeu, 01/02/2018 - 17:03

LDA Audio Tech lancera ONE, son nouveau système compact de sonorisation et d'alarme vocale, à l'ISE 2018 du 6 au 9 février à Amsterdam.
Le nouveau logiciel de supervision NEO Control y sera également introduit.

Integrated Systems Europe 2018 est le plus grand rassemblement mondial de professionnels de l'audiovisuel, et LDA participera pour la sixième année consécutive à la présentation de ses produits aux côtés des leaders internationaux de l'audiovisuel et de l'intégration de systèmes.

Télécharger la brochure ONE

Le nouveau LDA ONE est un système de sonorisation et d'évacuation vocale conçu pour les installations de base, certifié EN 54, économique et entièrement intégré dans une unité compacte, adapté à l'installation murale ou en rack.

Le nouveau logiciel NEO CONTROL sera également présenté à l'ISE 2018. Il s'agit d'une application d'auto-installation sans base de données, conçue pour contrôler et superviser tout système NEO. NEO est le navire amiral de la société, une solution d'évacuation vocale et de sonorisation pour les moyennes et grandes installations, présente dans plus de 1 300 projets à travers le monde.
ABOUT LDA ONE

La nouvelle LDA ONE sera disponible à la vente à partir de mai prochain, mais vous pourrez la découvrir à l'ISE 2018 et voir ses principales caractéristiques techniques et ses avantages compétitifs.

Avec une qualité maximale, un prix très raisonnable et 100 % fabriqué en Espagne, LDA ONE offre toute la puissance de deux amplificateurs intégrés de 500 W, l'un d'entre eux fonctionnant en secours, pour 2 canaux simultanés, par rapport aux gammes similaires de la concurrence qui ne comprennent qu'un amplificateur de 240 W. De plus, le LDA ONE comprend un chargeur et une batterie dans la même unité, une première dans ce segment, où il est généralement vendu séparément.

Grâce à ces caractéristiques, LDA ONE est la solution la plus adaptée aux installations compactes qui recherchent tous les avantages d'un système tout-en-un de sonorisation et d'alarme vocale répondant aux exigences des normes EN 54-16 et EN 54-4 pour les systèmes et haut-parleurs. Supermarchés, édifices d'entreprise, commerces de détail et petits hôtels sont quelques-uns des projets où ONE pourra déployer tout son potentiel en termes de polyvalence et de puissance.

Téléchargez la fiche technique ici

Le nouveau LDA ONE disposera de sa propre gamme d'accessoires pour répondre à tous les besoins des intégrateurs et installateurs. En plus de l'unité principale, avec 6 sorties, deux amplificateurs de 500 W et un chargeur intégré, il aura un routeur ONE (qui ajoute 6 zones d'amplification supplémentaires), une armoire rackable pour les atténuateurs de volume, un contrôle du volume par zones, un montage mural et une terminaison de ligne.

ONE peut utiliser des accessoires LDA qui conviennent également au système NEO, tels que le microphone MPS-8Z avec son clavier d'extension MPS-8K pour 8 zones, ou le panneau d'incendie VAP-1 avec son extension VAP-8K.

Quant à l'évolutivité de l'ONE, bien qu'il soit lancé en tant que produit autonome, LDA lancera fin 2018 une deuxième version qui permettra de connecter jusqu' à quatre unités entre elles. Dans les phases de développement suivantes, en 2019, il sera possible de connecter le système au réseau Ethernet pour une intégration complète avec NEO et un logiciel de contrôle.

Type d'actualité: 
Marque de l'actualité: 
LDA